[www-amaya] <none>

Franck FORTIN

Bonjour

J'utilise AMAYA et j'ai suivi une petite formation pour créer un site

Comment je peux créer un menu déroulant dans un seul onglet?

Et comment réaliser plusieurs pages?

Dans l'espoir que vous répondrez positivement à mes questions,

d'avance merci beaucoup pour votre aide!

Cordialement

Madame FORTIN

Re: [www-amaya] menu deroulant / plusieurs pages

TransMission Libre
Bonjour,

Menu :
Je te conseille d'utiliser ton moteur de recherche prefere
pour ce genre de questions. par exemple :
https://ixquick.com/do/search?q=menu+deroulant+css+&l=francais

Plusieurs pages :
dans ton cas, chaque page est un fichier type html
que tu vas lier grace a la balise anchor : <a href="mapage.html">ma page</a>
Leçon 8 : Les liens :
http://fr.html.net/tutorials/html/lesson8.php

bonne ecriture.

--