le ministère de la culture est volontaire

le ministère de la culture est volontaire

Chantal Laplanche
Bonjour,

Je suis volontaire pour la traduction française de la version finale de l'ATAG 2.0. J'ai déjà traduit la version candidate car dans la politique d'accessibilité numérique développée par le gouvernement français, nous en avions un urgent besoin à titre méthologique.
http://www.culture.gouv.fr/cri/accessibilite/ATAG2_0-fr.html.
original : http://www.w3.org/TR/2004/WD-ATAG20-20041122/

Merci
Salutations

Re: le ministère de la culture est volontaire

Ivan Herman-2
Merci d'avance!

Ivan

--

Ivan Herman
W3C Communications Team, Head of Offices