Quantcast

Goodbye

Threaded

Goodbye

Vatton
Hi,

It's time for me to say goodbye to everyone as I'll stop my activity
next Friday.
The Amaya project will continue under the leadership of Vincent Quint.
Of course the task force will be temporarily reduced and the Amaya team
will be less reactive until new engineers join.

It was a great pleasure for me to work for such an interesting project
and to collaborate with the Amaya Team, the W3C Team, and all
contributors and users.

Long live to Amaya :-)
Sincerely,
--
Irene Vatton <[hidden email]>
INRIA

Threaded

Re: Goodbye

Helder Magalhães
Hi Irene,

> It's time for me to say goodbye to everyone as I'll stop my activity
> next Friday.

I've only somehow recently started to follow Amaya's development and,
still, it looks like a while already... :-)

> It was a great pleasure for me to work for such an interesting project
> and to collaborate with the Amaya Team, the W3C Team, and all
> contributors and users.

It was a pleasure exchanging ideas and feedback with you as well. :-)

> Long live to Amaya :-)

Good luck for your next chapter, ;-)
 Helder

Threaded

Re: Goodbye

Charles McCathieNevile-2
On Mon, 07 Dec 2009 10:40:27 +0100, Irene Vatton <[hidden email]>
wrote:

> [...]
> It was a great pleasure for me to work for such an interesting project
> and to collaborate with the Amaya Team, the W3C Team, and all

Irène,

merci beaucoup pour tous que tu as fait pour Amaya. Ce sera un peu étrange
de l'imaginer sans toi - je viens de l'installer sur un ordinateur
(reinstallé - c'est la troisième chose, après l'OS et Opera, que
j'installe sur tous mes ordis toujours). La prochaine fois, je penserai à
toi.

Bonne chance pour tout ce que t'essaies, et j'éspère que nous nous
croisons encore.

Et oui. Long live Amaya!

Chaals

--
Charles McCathieNevile  Opera Software, Standards Group
     je parle français -- hablo español -- jeg lærer norsk

Threaded

Re: Goodbye

Emmanuelle Gutiérrez y Restrepo-3
Dear Irene:

I will miss you a lot. For me Amaya = Irene ;-)

Thanks very much for all your work.

Bonne chance dans votre nouveau projet, et à bientôt, j'espère.

Emmanuelle Gutiérrez y Restrepo
Fundación y Seminario SIDAR
email: [hidden email]
2009/12/7 Irene Vatton <[hidden email]>
[...]

Frédéric WANG

> [...]
>
> It was a great pleasure for me to work for such an interesting project
> and to collaborate with the Amaya Team, the W3C Team, and all

Chère Irène,

    Comme beaucoup de personnes ici, je pense qu'Amaya est un outil
indispensable et je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez
fait. Vous avez toujours été là pour répondre patiemment aux demandes de
la communauté sur les corrections de bogues et les ajouts de
fonctionnalités, même lorsque celles-ci étaient peu courtoises ou
exagérées pour un nombre restreint de développeurs. Ayant eu le
privilège de partager votre bureau pendant un été, je peux affirmer que
vous avez toujours effectué votre travail avec passion, allant parfois
jusqu'à rester corriger un bogue à l'heure du déjeuner ! Encore merci
pour vous être occupé de moi pendant mon stage sur l'éditeur SVG, ce fût
réellement un plaisir de travailler avec vous. J'espère pouvoir apporter
mon aide pour continuer à faire vivre Amaya... Qui sait, peut être qu'un
jour il pourra concurrencer les navigateurs tout en conservant ses
méthodes d'édition, tant appréciées par les utilisateurs ? ;-)

Amicalement.

Fred

PS: Je comptais vous envoyer une carte postale du Danemark mais
j'imagine que vous ne recevrez bientôt plus le courrier à l'INRIA, donc
si vous pouviez m'indiquer votre nouvelle adresse...
re-PS: Si j'ai bien compris, Vincent prend la direction du projet,
Laurent génère les releases... mais qui s'occupera de la plante de votre
bureau maintenant ? :-)

au_revoir.png (74K) Download Attachment
Threaded

Re: Goodbye

leif halvard silli
Indeed. My sincere best wishes! And thanks!

Leif Halvard Silli

Emmanuelle Gutiérrez y Restrepo, Mon, 7 Dec 2009 16:00:40 +0100: